mardi 26 janvier 2016

Swami


Mon nom est Swami. Je suis médium de naissance. J'ai 20 années d'expérience professionnelle en cabinet, j'ai une approche directe.Je suis sans complaisance, je ne vous dirai pas ce que vous voulez entendre mais vous donnez les directions à suivre pour ainsi faire vos choix de vie, il faut toujours laisser du temps au temps!!. Je peux confirmer mes flashs par un tirage des cartes pour vous mais je suis medium pure(aucun support matériel nécessaire pour vous répondre). Je mets ce don à votre service dans le but de vous rassurer et vous aider dans vos choix de vie afin de ne pas subir d'échec, mais vous êtes le(a) seul(e) maître en tous temps de votre chemin de vie l'avenir n'est pas figé on a tous le pouvoir de changer sa vie. Amicalement et à très bientôt.
Aucun tabou n'y préjuger pour ma part.Je ne pratique pas de magie.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moimon don de medium (je vois des images "flash" et entend également mes guides "audience") , Accessoirement oracle Gé et pendule.

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400040550&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire