mardi 26 janvier 2016

Stelina


Enfant, j'ai prédit que j'allais avoir de gros problèmes de santé entre 40 et 50 ans. À 45 ans, j'ai fait un infarctus. Ensuite, j'ai rêvé que j'avais un Chow Chow qui me sauvait la vie. J'ai été l'acheter et un an plus tard, il m'a sauvé la vie. En 2004, je me suis réveillée en sentant un cancer au poumon. J'ai été voir le médecin et oui j'avais un cancer. Suite à des traitements d'urgence, je suis encore en vie aujourd'hui.
Témoignages de couples.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400036451&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire