mercredi 1 juin 2016

Laystarr


Bonjour, je suis Laystarr, je suis une personne qui arrive à ressentir les choses à l'aide de mes guides. Principalement ma grand-mère paternelle qui m'aide beaucoup. Pour cela j'utilise également mes cartes mademoiselle Lenormand pour me confirmer les choses. Je fais également du magnétisme. Je suis une personne très attentive, je ne fais pas de complaisance je suis là pour vous aider. Vous souhaitez le retour de votre ex, savoir comment avancer en amour, comment faire pour que le travail aille mieux ? Vous êtes dans une impasse vous ne savez pas comment vous en sortir ? Je suis là pour vous y aider, venez en salon tchat public pour mieux me connaître et si après vous voulez que je puisse vous aider je serai ravi de vous retrouver en privé. P.S tout manque de respect dans mon salon sera banni !!! Le respect est très important. J’espère à très vite dans mon salon. Bien à vous, votre Laystarr
Mes sujets non traités sont la maladie et la mort.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400039743&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire