lundi 23 mai 2016

Sheridine


Bonjour je suis une personne pleine de ressources ,honnête et sans complaisance avec un sens aigu de la communication je respecte le choix personnel et dis uniquement ce que je ressens je peux ainsi voir le passé sur des évènements manquant, le présent et le futur c'est avec plaisir que de partagé mon don avec vous; Mes présages sont sur du long termes et sûrs. Je met à votre service mes dons de voyances, de médiumnités et de mes flashs mais aussi mes rêves prémonitoires Je vous propose de me rencontrer en face à face ou par téléphone Mes supports sont mes cartes de tarots et ma boule de cristal mais aussi d'autres cartes oracles et le pendule pour plus de certitudes.... Vous pouvez me consulter pour toutes sortes de questions (amour, argent, travail, et bien-être)
Aucun
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400025124&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire