mardi 24 mai 2016

Mondy


Une expérience de plus de 40 ans d'un don héréditaire, je vous apporte aide et soutien, amour, argent, famille ou travail....Le doute vous fait souffrir?? Ma clairvoyance vous rassurera. Je suis directe.. Franche... sans détours, ne vous en offusquez pas, je ne vous juge pas,je vous dit simplement.... la vérité...seulement, dans le respect de votre libre arbitre Aucune réponses a des questions concernant votre avenir sur le tchat, les ondes de méditations voyance ne passent pas lorsqu'il y a d'autres personnes, de plus, le secret professionnel est de rigueur dans notre métier Ce n'est pas pour l'argent, vous n'êtes pas obligés de me consulter je ne vous le demande jamais Nous pourrons en revanche parler de votre signe astral, ce qui peut vous être très utile, sur le tchat, je peux aussi calculer votre ascendant si vous ne le connaissez pas A bientôt.... pour faire connaissance
Santé, mort, travaux occultes selon la déontologie de la voyance et dans le respect de la charte de l’INAD.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400035703&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire