lundi 23 mai 2016

Florya


Je suis d'origine créole et mon intérêt pour les cartes me vient de ma grand-mère. Mes réponses sont claires et précises sans langue de bois. Mes conseils sont positifs tout en respectant le libre-arbitre de tout un chacun. Je peux aussi aider en me servant des techniques de mieux être, de la pensée positive, de l'estime de soi. On peut discuter de pierres si vous êtes intéressé par la lithothérapie. J'arrive aussi à tranquilliser les gens angoissés ou stressés par la mort de leurs proches, et je peux transmettre des messages si vous avez besoin d'un "canal" pour les choses que vous n'avez pas dites ou des choses que vous auriez voulu savoir afin que votre "au revoir" réciproque soit exprimé et vous laisser libres et sereins et amorce votre travail de deuil.
Je ne donne pas de pronostic de maladie si vous me dites que vous avez mal là et là. On peut discuter et interroger sur la maladie uniquement si vous êtes sous avis médical et voir l'évolution, votre énergie et votre manière de supporter les choses.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400014768&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire