lundi 11 avril 2016

Tkyllian


Je m'apelle Thierry Kyllian, je suis un passionné et je rentre toujours dans une profondeur en voyance, décomposé le positif et le négatif afin de vous apporter une vision la plus proche de la vérité. J'ai un don de perception très puissant et je l'ai eu dès l'âge de 8 ans après avoir eu une NDE. depuis j'ai toujours eu des flashs visuels, des voix qui me parlent, je peux aussi bien avoir des lieux, des numéros, des noms quand ça se présente, je travaille sur plusieurs canaux, aussi bien par les oracles que par les flashs. Ma passion d'aider passe avant tout par l'amour de mon prochain, sans jugement, sans complaisance qui cela on sait très bien que c'est un fléau et que ça handicape la vérité et que ça peut faire très mal. Mais avant tout je dis les choses avec douceur et surtout de vous suivre jusqu'à la porte qui est inscrite de votre destinée.
Je ne traite pas les jeux d'argent, ni la mort ou la maladie car cela doit rester dans le secret de l'univers. Sinon je peux parler vraiment de tout je n'ai aucun tabou.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400041156&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire