vendredi 8 avril 2016

Swami


Mon nom est Swami, je suis médium de naissance avec 20 années d'expérience pro en cabinet.Un médium, comme son nom l’induit, a un rôle de médiation entre le manifesté et le non-manifesté. Aucun pouvoir n’est mis en avant sinon celui d’ouvrir des portes que seul le consultant peut décider ou non de franchir. Chacun est maître de son destin et une séance de qualité n’a aucun sens si la confiance n’est pas au rendez-vous. Je suis ici pour vous aider à trouver des solutions et des réponses à vos questions.Les réponses sont données qu'en consultation privé.S’il n’est pas question ici de rassurer à tout prix, il est impensable d’effrayer, l’objectif premier étant d’instaurer une relation d’aide. A bientôt...
aucun.Je suis ouvert à toutes les discussions!
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400040550&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire