mardi 5 avril 2016

Piete


Je pratique la divination depuis près de 25 ans, Je suis clairvoyante, tarologue et numérologue professionnelle . - études de la parapsychologie par le biais des arts divinatoires - études du symbolisme du Tarot - études de la numérologie holistique. Je travaille au quotidien sur mon salon privé de voyance en ligne -Tirage des cartes en direct - Pour aller à l'essentiel de ce qui vous préoccupe, je vous propose une voyance flash rapide et sérieuse par les Arts Divinatoires et la numérologie.
La santé est un domaine délicat, comme vous pouvez le comprendre je ne fais qu'appréhender sensiblement les effets sur le corps physique et mental et rien de cela ne remplacera un suivi médical.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/58562.flv voyance par flash - cartomancienne- tarologie - Charomancie, numérologie, thème de numérologie basique et relationnel, révolution solaire de l'année en cours - la numérologie horaire - le Pendule Domaine Sentimental & Familial - Domaine professionnel & personnel, finances, projets, matériel .

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400017723&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire