samedi 2 avril 2016

Destine


Je m’appelle Destiné et je suis voyante de naissance. Je pratique la voyance de manière professionnelle depuis plus de 17 ans. J’ai travaillé dans le passé dans de nombreux cabinets et services de voyance téléphonique. Mon don m’a été transmis par ma grand-mère maternelle. Tu as besoin d’éclaircissements, tu veux des réponses à des questions que tu as, tu veux savoir ce que l’avenir te réserve ou tu es simplement curieux(se) ? Tu as répondu oui à l’une de ses questions ? Je peux te dire que tu es au bon endroit. Pour des réponses claires, honnêtes et précises, un seul nom, DESTINÉ ***I ALSO DO READINGS IN ENGLISH*** ***NO HABLAN ESPAÑOL***
La seule chose que je ne peux répondre est combien de temps me reste-il à vivre ou quand je vais décéder. Seul l’être suprême sait cette réponse.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400036910&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire