samedi 2 avril 2016

Carlotta


Je parle français et espagnol, anglais. J'ai obtenu le premier prix de médiumnité à Bruxelles en 1986. Ce que je vois : situation senitmentale, état mental et physique du consultant, situation financière, immobilier, investissements, famille, santé, amour, enfant ,travail. Mes supports : la géomancie, le yi-king, le tarot de Marseille et l'astrologie. J'obtiens des résultats précis. Experte dans tous les domaines de votre vie. Qualité de la relation avec autrui, la valeur des gens à votre égard et avec qui vous traitez.
Je traite tous les sujets.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=4465&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire