samedi 2 avril 2016

Carlotta


Je parle français et espagnol, anglais. J'ai obtenu le premier prix de médiumnité à Bruxelles en 1986. Ce que je vois : situation senitmentale, état mental et physique du consultant, situation financière, immobilier, investissements, famille, santé, amour, enfant ,travail. Mes supports : la géomancie, le yi-king, le tarot de Marseille et l'astrologie. J'obtiens des résultats précis. Experte dans tous les domaines de votre vie. Qualité de la relation avec autrui, la valeur des gens à votre égard et avec qui vous traitez.
Je traite tous les sujets.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/24722.flv : En quelques secondes, je dresse un thème géomatique. Je consulte les tarots de Marseille.. J'utilise le yi king. Je donne le thème astrologique. Le consultant peut se munir d'une feuille de papier et d'un stylo pour tracer la géomancie (facultatif). Le consultant peut aussi se munir de trois pièces de monnaie identiques pour les lancer et obtenir un yi king (facultatif). Le consultant doit me donner la date, le lieu et l'heure de naissance pour l'astrologie.

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=4465&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire