dimanche 20 mars 2016

Coeurdecristal


J'ai toujours été attiré par la voyance et tout ce qui touche le paranormal. J'entre en communication avec les guides qui m'envoient des images ainsi que leurs interprétations. J'ai eu aussi beaucoup d'expériences avec les guides. J'ai tout simplement le don de la voyance dans le but d'éclairer les gens dans leurs cheminements.
Ne traite pas de magie.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/92926.flv Bonjour, je travaille directement avec vos guides. Ils m'envoient des images très précises qui ont rapport avec votre cheminement spirituel. Par moment ils se manifestent quand ils savent que vous en avez besoin. Je parle beaucoup du présent, passé, et ensuite du futur. Vos guides peuvent me faire voir vos chakras quand ils sont obstrués, pour que vous puissiez les travailler. Je les vois souvent en train de faire de la guérison spirituelle sur vos corps énergétiques. Je peux aussi avoir des messages de personnes décédées quand ils le veulent bien. Je suis donc un canal par lequel vos guides viennent répondre à vos questions quand cela est pour votre plus grand bien.

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400039891&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire