lundi 1 février 2016

Yonelazur


Medium pure depuis plus de 40 ans, clairvoyante, clair-audience,, spirite,radiesthésiste,  Mon rôle est de vous montrer le chemin, de l'éclairer, non de diriger votre vie, il est aussi de vous faire regarder ce que vous devez « travailler » afin d’améliorer votre vie, et d’évoluer spirituellement.  Mes dons m'ont également poussé à m'intéresser à d'autres domaines : les bienfaits des minéraux , l'étude des  Chakras, et de l'Aura.  Au fil du temps mes capacités se sont développées, j'ai appris à les comprendre et à les interpréter.et suis parvenu à maîtriser et à communiquer avec mes Guides de lumière par la méditation et le recueillement spirituel. les personnes qui me font confiance me restent fidèles, non seulement pour ma voyance mais aussi pour mes qualités d'écoute, et l'attention que je leur apporte. Gardez aussi en tête les limites de la voyance,le temps n'existe pas en voyance, il est très difficile de dater des événements .Je peux situer en fonction des saisons par rappo
Magnétisme à distance.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/92617.flv Tarot de Marseille, cartes, pendule.

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400028520&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire