mercredi 24 février 2016

Swami


Bonjour je suis Swami Shivananda , médium de naissance. J'ai 20 années d'expérience professionnelle en cabinet, j'ai une approche directe. Un médium ne peut pas se substituer à votre libre arbitre, il ne vous juge pas il vous respecte. Je mets ce don divin à votre service dans le but de mettre une réponse à vos questions. Chaque personne est unique donc je vous invite simplement à venir dans mon salon afin que je puisse vous aider à sortir de l'impasse! ... A bientôt.
aucun.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400040550&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire