vendredi 26 février 2016

Sheridine


Bonjour je suis une personne pleine de ressources ,honnête et sans complaisance avec un sens aigu de la communication je respecte le choix personnel et dis uniquement ce que je ressens et je suis sensible à la voix , les images me je suis menbre de l'inad je peux ainsi voir le passé sur des évènements manquant, le présent et le futur c'est avec plaisir que de partagé mon don avec vous; Mes présages sont sur du long termes et sûrs.
Aucun
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400025124&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire