mardi 23 février 2016

Reseda


Bonjour, je suis Reseda, médium pure. J'ai choisi de mettre ce merveilleux don de Dieu à votre disposition afin de vous accompagner, de vous guider en répondant à toutes les interrogations qui vous préoccupent ou tiennent à coeur. Vous pourrez de ce fait gérer à l'avance les grandes lignes de votre destin avec précision, saisir toutes les opportunités qui vous seront offertes et contourner les difficultés. Je n'ai pas de baguette magique, la complaisance n'est pas de mise lors d'une consultation : je suis franche, honnête et sincère dans mes prédictions mais sachez que le futur n'est pas immuable, c'est un champs de multiples possibilités que nous choisissons par la seule force de notre libre arbitre.
La MAGIE quelle qu'elle soit!
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/65843.flv Aucun, je suis clairvoyante (perception d'images que l'on appelle flashs) et clairaudiente (j'entends mes guides me parler)

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400015818&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire