mercredi 24 février 2016

Morticiavoyance


Je pratique par flashs et ressentis avec le support des tarots tout de même.... La voyance est un don et ne s'apprend pas: IL S'EST TRANSMIS DE MERE EN FILLE DEPUIS DES GENERATIONS.Je repondrai en toute confiance et sans aucune complaisance a toutes vos questions. Je suis médium ma voyance est trés précise. Je peux vous aider à mieux comprendre vos problèmes et à analyser vos angoisses, JE PEUX AUSSI SOULAGER LES MAUX A DISTANCE. Je vous éclaire sur les possibilités qui s'offrent à vous car nous avons tous.Ce que je guéris à distance: dartres; coliques, maladies de peau, lixations etc
la magie noire et la magie rouge, ainsi que les jeux d'argent je ne fais pas " TOURNER LES TABLES NI BOUGER LES VERRES" CAR CELA EMMENE AUSSI LES MAUVAIS ESPRITS DE BaS ASTRAL; je ne fais pas de " retour d'affection " pour les mêmes raisons.Je refuse aussi de prédire la mort sur internet.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/91789.flv en consultation privée: flashs, ressentis auditifs et visuels, photos, cartomancie, dons de guérison, magnétisme, télépathie Oracle des dames et Oracle de la triade , TAROT DE MARSEILLE,, tes cartes divinatoires de la magie blanche et le tarot des anges gardiens ainsi que la graphologie et la chiromancie JE SUIS AUSSI UNE PASSEUSE D'ÂME: J'ACCOMPAGNE L'ÂME DES DEFUNTS BLOQUEE SUR TERRE ET JE L'APAISE, JE L'ORIENTE ET L'ENCOURAGE A S'ELEVER ET RETROUVER SES GUIGES AINSI QUE SA FAMILLE D'ÂMES

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400031621&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire