lundi 29 février 2016

Maggy


Bonjour, Je m'appelle Maggy ,je suis voyante, médium, tarologue, depuis 20 ans je mets à votre service mon don et mon expérience. Je travaille par flashs, à l'aide de mes tarots et Oracles, et du pendule. Votre prénom ,votre date de naissance et sensible à la voix me permettent de répondre à toutes vos questions avec sincérité et sans complaisance . Je suis à votre écoute et je conseille en fonction de votre situation.Ma spécialité est le magnétisme , je pratique le Reiki ,si vous êtes fatiguée ,stressée.venez me me consulter en privé
décès, spiritisme.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400025992&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire