lundi 22 février 2016

Divastro


Je suis passionnée de numérologie et d'astrologie depuis ma jeunesse. J'aime ouvrir la carte natale et vous dire tout ce qu'il est déjà écrit pour vous. Votre chemin de vie, des relations karmique, la vie amoureuse, les enfants, votre carrière, synastrie -l'astrologie relationelle. L'étude du nom complet de naissance dévoile le potentiel de l'individu, son bagage, ses atouts. C'est un acquis stable. Pour autant, la vie nous offre quelques leçons à assimiler. Le Chemin de vie nous en dévoile un. Il s'agit d'un axe de facultés qu'il convient de développer ou d'exercer assez régulièrement au cours de votre existence afin de grandir, d'évoluer en accord avec cet axe de naissance. Ainsi, le Chemin de vie conditionne en partie l'orientation de notre parcours de vie, surtout à l'âge adulte.
Je ne fais pas d'écriture automatique ni de guérison.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi

from Mediums en direct http://www2.amourconseils.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400040784&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire