mardi 23 février 2016

Coventina


Médium pur de naissance exerçant depuis 4 ans dans ce domaine. Je mets à votre service mon don afin de vous répondre en toute sincérité avec l'aide de mes guides pour vous aider à trouver le bon chemin à travers les diverses questions que vous vous posez. Je ne fais pas de complaisance !!!!!!! Sujets traîtés : Amour, argent, santé j'espère à très bientôt en consultation ! Cordialement Coventina PS: Epreuves dans l'évolution de mon don (décès de mes proches), maladie (pbs de dos et pbs de santé de mes proches, handicap, vieillesse), dépression (moi-même et celles de mes proches), tentative de suicide (moi-même et une de mes proches), opération (chirurgie bariatrique: Sleeve)).
La mort.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/92764.flv Oracles des Anges, Déesses, Cristal, Destin, Messager, Lumière, Belline, Pendule, Bougies Nouveautés : Oracle Gé, Guérir à l'aide des Fées

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400039771&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire