mercredi 24 février 2016

chantalmedium


Bonjour à toutes et à tous. Je suis maître Reiki depuis 17ans. Médium de naissance depuis que je suis toute petite, je reçois des visions et je travaille avec la lumière. Je reçois des messages de l'au-delà soit par flash (visuel) ou par voix et je ressens automatiquement l'énergie des personnes ou des situations. POUR LES PERSONNES QUI LE DÉSIRENT J'OFFRE EN CONSULTATION PRIVÉ DES MÉDITATIONS GUIDÉE COMME JE FAIS EN WEB CONFÉRENCE.
Aucun sujet relatif à la magie noire car je crois à la loi du retour.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/92689.flv Reiki, transe, canalisation, flash, guide et lumière, tarot. J'utilise les tarots: zen, oracle des anges,tarot rider waithe, tarot de marseille, tarot mystique et le tarot chercheur de vérité. Disponible pour formation de reiki 1-2-3 et maître ainsi que méditation guidée(transe) en consultation privée....

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400039711&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire