mercredi 24 février 2016

Balmolok


Je suis médium de naissance mais je pratique la voyance professionnellement depuis près de 40 ans , je conforte toujours mes visions par un tirage de cartes pour plus de précisions, et l'aide inconditionnelle de mes guides spirituels. Après un très grand nombre d'années de pratique en cabinet, et plusieurs années de consultations par téléphone. J’ai souhaité continuer, parallèlement, d'exercer mon don de voyance, et de vous faire profiter de ma longue expérience, en utilisant les moyens modernes actuels tel
Je n’ai pas de tabou, j'aborde tous les sujets en consultations, je peux vous aidez dans le domaine de l’amour, du financier, du professionnel, et tout autres domaines pour lequel vous avez des interrogations, vous pourrez vous exprimez librement sans arrières pensées avec moi Je suis "SANS TABOU" , par contre, je ne pratique jamais de magie noire, mais je sais parfaitement la combattre... !! (Aider son prochain et faire le bien est ma seule devise...)
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400006357&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire