mercredi 24 février 2016

Angelpandora


Je me présente Angelpandora. médiumnité voyante cartomancienne, tarologue mes pratiques sont les tarots , le tarot de Marseille , Mlle Lenormand, le tarot du trèfle le tsigane ,le dl ,le tarot de la magie blanche , les oracles des anges , oracles des mages , ainsi que bien d autres . je me sert également des pendules avec ou sans photos et d appuis sur chartes suivant les demandes. je suis ici dans le seul but de vous aider au mieux , à traverser doutes angoisses et essayer ensembles de trouver plénitude et solutions au quotidien et dans l avenir. je suis aussi très bonne conseillère , dans touts les domaines et ce sans les tarots ainsi que aide au niveau du moral , vous pouvez aussi prendre une consultation si juste un besoin de parler a votre guise dans touts les cas je suis là pour vous aider et ce a votre propre choix , je dis les choses avec calme , justesse , franchise , et aide absolue. Angelpandora
Je ne pratique pas l astrologie sur le site , pour cause en ai une bonne connaissance et apprentissage, mais en toute franchise je ne suis pas intéressée car ma passion c est les cartes . Je ne communique pas avec les défunts , et ne traite pas les sujets niveau vies antérieures je peux également vous apporter pas mal de bons conseils et aide en amour , aide conseillère dans le domaine amoureux , financier et travail
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/77687.flv tarot marseillais tarot de mlle Lenormand , le tarot divinatoires du tréfle ainsi que d autres encore comme les tarots de l amour , et oracles pendule avec ou sans photo et pour conclure mon écoute et attention AINSI que une attention sans relâche j aime beaucoup aider les gens en les remettants sur le bon chemin celui de la paix joie et réussite à bientôt conseillère également si besoin de parler angelpandora

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400028953&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire