mardi 19 janvier 2016

Swami


Mon nom est Swami . Je suis médium de naissance. J'ai 20 années d'expérience professionnel, j'ai une approche direct. Mon seul but est de vous aider à trouvé une issue positive à vos problèmes et donner la réponse à vos questions. Je peux confirmer mes flashs par un tirage des cartes ou par le pendule. Je mets mes compétences à votre service dans le but de vous remettre en phase dans votre vie et de vous donner les réponses nécessaires pour votre réussite dans les domaines qui vous tiennent à coeur. À trés bientôt.
Aucun tabou ni préjuger pour ma part. Mon but est de vous aider positivement dans votre vie.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moiMon expérience personnelle, mon don de médiumnité, mes guides spirituels, Oracle Gé, pendule...

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400040550&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire