mardi 26 janvier 2016

Nicovoyant


Sérieux et honnête je vous répondrai sans complaisance dans tous les domaines qui vous préoccupent grâce à mes flashs et mes ressentis que j'ai commencé à avoir il y a une bonne dizaine d'année et que j'affine toujours avec mon pendule et l'oracle du voyant. Egalement avec l'aide précieuse de mon pendule je pourrai vous daterai un événement au plus précis pour vous aider au mieux !
LA MORT.ET LA SANTE
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/88672.flv Le pendule, l'oracle du voyant, et pour les cartes du jour que je pourrais vous offrir en public mais merci de ne pas me le demander ( oracle divine destiny et message lumières de vos anges )

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400022370&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire