mardi 26 janvier 2016

maryamvoyance


Je suis médium pure de naissance, grâce à mon don extrasensoriel et mes ressentis par télépathie qui me sont dictés par mon guide spirituel avec qui je suis en contact permanent, je peux vous aider. Je dois vous dire que je suis sous l'influence de mon ange gardien qui me dicte et me conseil afin que je puisse vous venir en aide. J'ai une très grande spiritualité en moi qui s'amplifie de jours en jours.Venez me voir en consultation pour mieux vous en rendre compte.
Je peux vous permettre d 'aller mieux mais je ne traite pas les questions directement liées aux maladies qui demandent un soin approprié par votre médecin traitant.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400005688&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire