samedi 30 janvier 2016

Dianavoyance


Bonjour, je suis Diana,,, voyante, je suis là pour vous aider à suivre votre chemin, à eclaircir vos moments de doute, je suis à votre écoute, mais sachez que vous etes les ACTEURS DE VOTRE VIE, que rien n'est immuable dans la vie , tout peut partir, mais aussi revenir , vous aurez toujours le choix de vos décisions. Magnétiseuse ,Je peux vous soulager dans certains maux Les rêves vous seront traduit car si parfois, ils ne disent rien ,parfois ils parlent pour vous guider
Je ne parle pas de la mort , du moins si une personne va mourir, mais vous aider à surmonter cette épreuve La maladie non plus je n'en parle pas je ne suis pas médecin
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/67668.flv Flash, ressenti, manuscrit, Oracle GE et celui des miroirs. pendule, et la boule de cristal

from Mediums en direct http://pouvoirs-spirituels.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400023329&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=pouvoirs-spirituels
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire