mardi 26 janvier 2016

DAMLO


Clairvoyante depuis la naissance, est-ce un don héréditaire ou un don de mon guide spirituel, peu importe, retenez que si une situation particulière s'avère difficile à dénouer ou à éclaircir pour vous, la lumière va vous permettre de la comprendre en s'éclairant sous toutes les facettes. La voyance me permet d'avoir des visions, d'entendre mon guide, de voir pour les autres depuis ma sixième année de vie. J'utilise l'écriture automatique quand la necessité se présente.

Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400018725&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire