mardi 26 janvier 2016

Coventina


Médium Pur, Parapsychologue, Télépsychie, Magnétiseuse, Magie Blanche(rituels d'amour et de désenvoûtements), Aide soignante. Je suis médium depuis mon plus jeune âge, diverses épreuves sont venus dans l'évolution de mon don (décès, maladie, dépression, tentative de suicide). J'exerce depuis 3 ans dans ce domaine. Mon don que je mets à votre service me permet de vous répondre en toute sincérité à l'aide de mes guides qui vous aident à trouver le bon chemin à travers les questions que vous vous posez. Je ne fais pas de complaisance. sujets traîtés : "sentimental, travail, argent, santé "
La mort.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400039771&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire