mercredi 13 janvier 2016

Clairevoyante


Je travaille avec mes cartes de tarot et ma médiumnité, intuition, flash, force mentale. Les consultations peuvent être générales ou spécifiques. Mon approche est directe et mon objectif est que le client reste tranquille avec lui-même et résoudre ses doutes afin de retrouver la paix. Information dont j’ai besoin est votre âge et votre signe astrologique.
Aucune magie ou communication/précision sur les morts. La santé cela dépend du sujet.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400040277&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire