mercredi 16 décembre 2015

Mdonovan


Bonjour et bienvenue. Je suis prédisposé à la voyance par un don qui me vient de ma grand-mère maternelle. Celui-ci s'est révélé et démultiplié à l'âge de 16 ans lors d'un accident peu commun. Le lendemain, dès mon réveil, il m'est venu des flashs, des visions, j'ai pu entendre également mes guides et comme ma vocation est depuis toujours d'aider les autres, je me suis naturellement et logiquement dirigé vers les arts divinatoires. C'est avec grand plaisir et sincérité que je vous propose de répondre à vos questions, vous éclairer et vous guider afin que vous retrouviez avec sérénité votre chemin de vie. A très bientôt. Médium pur - Flashs et ressentis - Guides - Sensibilité accrue - Supports pour éventuelles précisions : oracles de Belline, de Gé, pendule, bougie. Je vous propose une voyance claire et efficace, sans complaisance.
Maladies.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400039299&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire