dimanche 27 décembre 2015

Karlvoyance


Mon travail ? Dérouler votre chemin, passé, présent pour accéder au futur. Vous apporter des réponses claires et précises pour construire et être heureux. La médiumnité permet de mettre en lumière votre identité, la nature même de ce qui vous amène à moi, à un état d’esprit, à celui des personnes concernées. Cela dans TOUS les domaines. La parapsychologie vient appuyer, et donner du sens, vous apportant des clés, des leviers positifs. On ne consulte pas uniquement pour l’état des lieux, on consulte aussi et surtout pour avancer. Comment se passe une consultation ? De façon très simple et naturelle ! Je vous direz ce que je vois, ce que je ressens, ce que l’on veut bien me donner, pas (toujours) ce que vous avez envie d’entendre. Cela n’empêchera jamais l’écoute humaine et la bienveillance. Je vis de cet art, en toute transparence, mais l’humanisme et la passion, sont et resteront mes essentiels. Restez-vous même, je m’occupe du reste.
Décès / Santé / Naissances
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moihttp://video1.content-servers.com/92257.flv

from Mediums en direct http://www2.amourconseils.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400039227&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire