mardi 8 décembre 2015

Islamorada


Je suis d'origine italienne. J'ai grandit dans un environnement de voyantes et de guérisseurs. Je suis médium et je ressent très souvent les évènements qui vont ce passer. J'ai beaucoup voyager pour mon travail. Mon don m'a souvent aidé dans les affaires. J'ai travaillée avec les aborigènes d'Australie, pendant 3 ans dans le désert de Gibson. C'est la ou j'ai appris la télépathie, ainsi que la radiesthésie. Je lis les voix, les visages, la morphologie et l'aura.
Je suis passionnée par la parapsychologie, l'énergie, la voyance et la lecture des photos. Officier de police de la ville de Miami pendant 10 ans, je m'occupais des jeunes en difficultés.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400001545&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire