lundi 30 novembre 2015

Olgavoyance


Travaillent depuis 32 ans auprès d'une clientèle privée ou encore sur les plateformes de voyance en ligne, je vous fais part de mon ressenti immédiat en affinant mes remarques à l'aide des tarots de Marseille, de l'oracle Belline et en utilisant à l'occasion les pourvoir du pendule. Je suis praticienne Reiki et je vous propose de séances en consultation privée. Douce, très à l'écoute et soucieuse de vous laisser libre de vos choix, j'annonce les événements avec gentillesse, précision mais toujours sans complaisance.
deces
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400003883&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire