dimanche 29 novembre 2015

Morrigan


Bonjour à vous! Je suis médium et voyante de naissance ainsi que Maître Astral, ce qui signifie que je peux faire voyager mon énergie quand bon me semble pour aider au niveau émotionnel surtout. Je suis une très vieille âme. Je me passionne pour l'ésotérisme depuis longtemps déjà. Dès mon plus jeune âge, je demandais le signe astrologique de chaque personne que je croisais, habitude que j'ai d'ailleurs gardée. Plus tard, vers l'âge de 16 ou 17 ans, j'ai commencé à étudier l'astrologie de façon assidue, toute seule, et j'ai poursuivie vers le Tarot. J'ai plusieurs outils à mon actif que vous verrez plus bas. Jeune, mais compétente et passionnée, je vous donnerai mon 200% pour vous aider et vous guider.
Je ne traite pas la magie noire ou les démons, la santé ou la grossesse non plus car ce sont des domaines risqués.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400039274&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire