lundi 30 novembre 2015

Coventina


Médium depuis mon plus jeune âge. Mes dons se sont développés lorsque j'avais une dizaine d'années. J'avais également des sensations de déjà vu. Mais ce n'est réellement que lors de mes 12 ans, suite à un choc familial et à travers des rêves prémonitoires que mes dons sont devenus clairs. Durant mon adolescence, je conseillais des amies sur leurs relations sentimentales sans savoir que j'étais réellement Médium. Il y a 3 ans, suite au décès de mes proches, mes dons ont subitement pris de l'ampleur puis récemment après la perte de mon emploi pour raisons de santé.
La mort.
Voir sa fiche : cliquez iciMe consulter en ligne : cliquez ici pour discuter avec moi.

from Mediums en direct http://aromedevie.francovoyance.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400039771&partenaire=395&subpartenaire=-1&trace=voyanceaffective
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire